PES Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite compile de buts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaine
Membre
Membre
Slaine


Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : France
Messages : 9
Age : 33

Petite compile de buts. Empty
MessageSujet: Petite compile de buts.   Petite compile de buts. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:48

Voila, j'avais du temps à tuer alors je me suis décidé à faire une vidéo de compile de buts et de ralentis sauvegardés. J'espère que ca vous plaira



Visionnez la en HD Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 7
Administrateur
Administrateur
Alpha 7


Masculin Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Perros-Guirec
Messages : 46
Humeur : Ca va
Age : 57

Petite compile de buts. Empty
MessageSujet: Re: Petite compile de buts.   Petite compile de buts. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:43


Renversant

J'aime bien tes vidéos Slaine. La première m'avait fort impressionné, cette compile est du même genre.
Très sympa Sourir !
A bientôt.

PS: J'ai édité ton lien pour rendre la vidéo visible dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesgamer.forumgaming.fr
Slaine
Membre
Membre
Slaine


Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : France
Messages : 9
Age : 33

Petite compile de buts. Empty
MessageSujet: Re: Petite compile de buts.   Petite compile de buts. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:53

Merci beaucoup Alpha, j'en ferai sans doute d'autres. Sourir

Et vraiment navré d'être aussi inactif sur le forum, il se trouve que j'administre (entre guillemets) un jeu en ligne et ca me bouffe la quasi totalité du temps que je passe devant l'ordinateur, si on compte en plus le temps que je passe à jouer à PES, il est vrai que je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à d'autres activités. Cela étant dit, j'espère que tu comprendra, et je promet de mon côté de faire quelques efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 7
Administrateur
Administrateur
Alpha 7


Masculin Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Perros-Guirec
Messages : 46
Humeur : Ca va
Age : 57

Petite compile de buts. Empty
MessageSujet: Re: Petite compile de buts.   Petite compile de buts. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:23

Slaine a écrit:
Merci beaucoup Alpha, j'en ferai sans doute d'autres. Sourir

Et vraiment navré d'être aussi inactif sur le forum, il se trouve que j'administre (entre guillemets) un jeu en ligne et ca me bouffe la quasi totalité du temps que je passe devant l'ordinateur, si on compte en plus le temps que je passe à jouer à PES, il est vrai que je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à d'autres activités. Cela étant dit, j'espère que tu comprendra, et je promet de mon côté de faire quelques efforts.

Rire ! Te prends pas la tête mon gars ! Un forum confidentiel, ça me va très bien !
Alors c'est quand tu peux, quand tu veux et puis au moins, toi tu t'es présenté.
Tu nous as même posté 2 vidéos bien sympas Super
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Colère
Quand il y aura plus de trucs sur le fofo, si l'envie me prennais de donner un coup
de balai parmi ceux qui se sont inscrits sans se présenter, tu ne serais pas concerné. Clin d-oeil

Alors à bientôt pour des vidéos ! Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://pesgamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite compile de buts. Empty
MessageSujet: Re: Petite compile de buts.   Petite compile de buts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compile de buts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Gamer :: Le jeu :: Vos exploits :: Buts-
Sauter vers: