PES Gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le logo de PES GAMER par Alpha 7

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous du logo PES GAMER?
Parfait
Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_g10100%Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_d10
 100% [ 4 ]
Pas mal
Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_g100%Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Nul
Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_g100%Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Il faut bannir ce type
Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_g100%Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alpha 7
Administrateur
Administrateur
Alpha 7


Masculin Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Perros-Guirec
Messages : 46
Humeur : Ca va
Age : 57

Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Empty
MessageSujet: Le logo de PES GAMER par Alpha 7   Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:28

Vous pouvez le voir dans la bannière du forum avec un petit effet 3D (attention pas de la vraie 3D).
J'en fait un sujet, parce que je m'y suis repris à deux fois pour le terminer, suite à une mauvaise manipulation avec le fichier PSD de Photoshop. Le logo de PES GAMER par Alpha 7 984495496
Si j'avais eu un RICO sous la main, il en aurait prit plein les dents, histoire de passer mes nerfs sur quelque chose. Le logo de PES GAMER par Alpha 7 1139249059
Donc le voilà en 512x512, sur fond rouge sombre, de face et avec une petite incruste.
Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Logo_p10
Pour ceux qui souhaiteraient l'avoir avec la transparence ou d'une taille inférieure, afin de l'inclure dans une création, contactez moi par MP.
Je l'aime bien ce logo.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Alpha 7 le Mer 11 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesgamer.forumgaming.fr
RastamanDj
Patcheur
Patcheur
RastamanDj


Masculin Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 97470
Messages : 68
Humeur : Irie
Age : 51

Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de PES GAMER par Alpha 7   Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:56

Le logo de PES GAMER par Alpha 7 0038Magnifique !! j'adore

Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Image410
Revenir en haut Aller en bas
Néné81
Membre
Membre
Néné81


Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : France
Messages : 15
Humeur : Cool
Age : 48

Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de PES GAMER par Alpha 7   Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:58

Vraiment très sympa du super boulot comme a ton habitude et quand on vois le rendu sur l'image de RDJ c'est super !
Félictation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Empty
MessageSujet: Re: Le logo de PES GAMER par Alpha 7   Le logo de PES GAMER par Alpha 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo de PES GAMER par Alpha 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Gamer :: Annonces :: PES Gamer :: Aperçus-
Sauter vers: